Tournois Noël Double Battle - 22/12/2008

Organisation de tournois, et rencontre avec d'autres clubs.

Tournois Noël Double Battle - 22/12/2008

Postby Falheim » 01 Nov 2008 15:10

Salut.

J'ai été souvent déçu par les tournois préparés jusqu'à maintenant, car ils manquaient d'organisation, et la plupart des membres inscrits ne venaient jamais. C'est pourquoi j'ai décidé d'organiser pour ces vacances de noël un grand tournois avec une meilleur organisation.
Merci de bien lire entièrement ce qui suit avant de participer.

ATTENTION : en mode battle, le niveau du joueur influe grandement sur l'issue d'un duel (HP plus important, sorts plus puissants, etc.). En participant à ce tournois, vous acceptez la probabilité de devoir vous battre contre un adversaire beaucoup plus puissant que vous.

Date du tournois
Le tournois débutera le Lundi 22 Décembre 2008 (pendant les vacances de noël). Les duels débuteront à partir de 14h00 et s'enchaîneront à la suite.

Nombre de participants
Il n'y a pas de limite, cela dépendra du nombre de binômes et de participants.

Le mode de jeu
Le tournois utilisera les règles du Battle Mode en Double. Aucun quickslots ne sera toléré (afin d'éviter l'anti-jeu). Prévoyez un partenaire pour jouer en Double durant toute la durée du tournois (ce partenaire peut être un membre des NeOs tout comme un ami ou un battlemon). Aucun changement de partenaire ne sera toléré pendant le tournois.

Comment participer
Pour participer, postez ci-dessous. En participant, vous vous engagez a respecter les délais du tournois (ce n'est pas la peine de participer si vous ne serez finalement pas là le jour du tournois). En cas d'imprévu, vous pouvez toujours me laisser un message auquel cas je reporterai le tournois. Vous pouvez choisir un partenaire de votre choix (s'il s'agit d'un joueur qui n'est pas dans notre club, inscrivez EXACTEMENT son pseudo pour que je puisse l'entrer en contact).

Souvenez-vous que les tournois organisés sont là pour satisfaire les membres du club et passer de bons moments, pas pour s'énerver et accuser tel membre de tricherie ou autre. Tout problèmes de connection/lag/etc. survenant lors d'un duel du tournois ne sera pas pris en compte alors que la chance soit avec vous. Avant de démarrer un duel, les opposants peuvent discuter de la map qui leur convient le mieux. N'oubliez pas que lorsque vous cliquez sur Ready, vous acceptez toutes les conditions et le duel ne pourra en aucun cas être refait.
Last edited by Falheim on 02 Nov 2008 18:46, edited 2 times in total.
User avatar
Falheim
Vainqueur [NeOs] 2008
 
Posts: 47
Joined: 16 Sep 2007 14:30
Location: Tout près...

Postby Falheim » 02 Nov 2008 18:44

Bon ben je me lance, je participe.
Tifel si tu participe au tournois je veut bien jouer avec toi, réponds si t'es d'accord.
User avatar
Falheim
Vainqueur [NeOs] 2008
 
Posts: 47
Joined: 16 Sep 2007 14:30
Location: Tout près...

Postby Yukiimura » 13 Nov 2008 01:08

J'aurais aimé y participer si la date fixée ne tombait pas pile pendant mes vacances... :?
Yukiimura
 
Posts: 9
Joined: 06 Sep 2008 23:27

Postby Tifel » 13 Nov 2008 20:04

je ve jouer avec toi falheim =) =) =) =) pour ce tournois grox bisoux o nutella =)
...
Tifel
 
Posts: 13
Joined: 08 Jul 2008 18:51

Postby Falheim » 13 Dec 2008 19:49

en raison d'un manque de membres participant et d'un manque de temps, le match est suspendu, topic a supprimer.
User avatar
Falheim
Vainqueur [NeOs] 2008
 
Posts: 47
Joined: 16 Sep 2007 14:30
Location: Tout près...


Return to Evénements

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron