Falheim

Venez vous présenter ici pour qu'on vous connaisse un peu mieux. Profitez-en pour demander l'accès à la zone "Discussions entre membres".

Falheim

Postby Falheim » 24 Sep 2007 20:13

Salutation.

Je suis Falheim !
J'ai 18 ans et j'aime tout ce qui touche à l'héroic médiéval-fantastique (entre autre les jeux de rôle D&D). J'aime bien lire aussi des romans de ce genre, me taper la sègue, les sandwich de pain harry's, le ping pong (ca muscle trop) la pluie, la lune et la nuit

Maintenant ce que j'aime pas : Les bougnoules, les négros, les manouches, les légumes verts, les gens ki écriv com ça, les joueurs qui te traîtent de lagger ou de noob alors que tu les as grillé à plate couture, les putain de païens de merde qui boive de la bière juste pour vomir et qui prennent les filles pour du bétail, les... les... les... bon voila.
User avatar
Falheim
Vainqueur [NeOs] 2008
 
Posts: 47
Joined: 16 Sep 2007 14:30
Location: Tout près...

è_é

Postby Tifel » 06 Sep 2008 09:16

hé ! mechant moi je suis dans le truc : les gens ki écriv com ça ! pove con XD tu me hai snif
...
Tifel
 
Posts: 13
Joined: 08 Jul 2008 18:51

Postby Falheim » 06 Sep 2008 22:55

surveille ton language petite
User avatar
Falheim
Vainqueur [NeOs] 2008
 
Posts: 47
Joined: 16 Sep 2007 14:30
Location: Tout près...

Postby Powshi » 20 Oct 2008 18:13

-- tu me semble louche toi -- je t'aidemané tu a quel age il y a pas trés lontemps, tu as toujour 18 ans , quand je t'ai demandé est-ce que tu as editer ta presentation : non, et ensuite quand je 'explique que tu n'as pas grndi en age tu me dit: oui enfaite,PiRE: sur ton message il n'a pas marqué edité
Powshi
 
Posts: 20
Joined: 27 Sep 2008 18:56


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron